Produits de base de Yuyao Xuhao Cie., Ltd

 

La « qualité vient d'abord, des clients vient premier, coopération avantageuse pour les deux parties »

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd

Le délai de livraison est rapide, et très important : le match toujours envoyé de produits l'ordre. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux.

—— Jerry

Cette coopération mutuelle dure pendant environ 4 années, et doit admettre que le service qu'ils fournissent aboved a prévu. Notre coopération durera depuis de nombreuses années.

—— ont augmenté de

Je suis en ligne une discussion en ligne

Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd

1
Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd
Office

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Produits de base de Yuyao Xuhao Cie., Ltd
Nombre d'employés : 30~50
Année d'établissement : 2007
Export pc : 40% - 50%

Les produits de base de Yuyao Xuhao Cie., Ltd est situés dans la ville de Yuyao où est entre la ville de Ningbo et la ville de Hangzhou. C'est longue une ville de transport d'histoire et de commodité. Toutes les marchandises sont non seulement embarquées du port de Ningbo par la mer mais également transportées de l'aéroport de Hangzhou par avion. Dépendez du plus grand marché de commerce en ligne à Hangzhou, nous pouvons faire des affaires plus faciles et plus rapidement.

Xuhao Company a été établi en 2007, après plus de 10 ans se développant, nous atteignons plus de 1000 mètres carrés d'usine, entrepôt, plus de 10 ensembles produisant des machines et plus de 30 personnels. Plus importants est nous avons une expérience riche dans le domaine des produits. Maintenant nous avons 5 ingénieurs principaux qui ont travaillé dans le développement et la machine de moule maintenus pendant 20 années, 20 travailleurs, 1 QC et 1 entreposeur.

Les produits principaux de notre société sont : 1, les séries de gamelles en plastique et cuvettes qui peuvent être utilisés pour l'entreposage au froid de chauffage et de réfrigérateur de four à micro-ondes. 2, nous divers genres d'OEM de matériel et produits de plastique selon les ordres des clients. Nous avons déjà approuvé le certificat de FDA DES Etats-Unis qui nous aide a vendu nos produits à l'Europe, à l'Amérique, au Moyen-Orient et à l'Afrique. Pour se développer supplémentaire de société, nous mettons à jour nos machines avec les manipulateurs automatiques pour aider à augmenter l'efficacité et à augmenter notre qualité des produits à nos clients.

La « qualité vient d'abord, les clients vient premier, la coopération avantageuse pour les deux parties » est la politique de gestion de notre société maintient dans notre esprit, accueille chaudement nos clients et les agents viennent chez notre société pour faire la discussion avec la coopération d'affaires !

Coordonnées
Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd

Téléphone: 86-574-62497843

Télécopieur: 86-574-62495424

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd

 

"Quality comes first, Customers comes first, Win-win cooperation"

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd

The delivery time is quick, and very important: the products always sent match the order. I trust them because i've never been disapointed with them.

—— Jerry

This mutual cooperation last for about 4 years,and must admit the service they provide is aboved expected. Our cooperation will last for many years.

—— Rose

I'm Online Chat Now

Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd

1
Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd
Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd
No. of Employees : 30~50
Year Established : 2007
Export p.c : 40% - 50%

Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd is located in Yuyao City where is between Ningbo City and Hangzhou City. It is a long history and convenience transportation city. All the goods are not only shipped from Ningbo port by sea but also transported from Hangzhou airport by air. Depend on the biggest E-business market in Hangzhou, We can do business easier and faster.

Xuhao Company was established in 2007, after more than 10 years developing, we reach over 1000 square meters factory, warehouse, more than 10 sets producing machines and over 30 staffs. More important is we have rich experience in commodity field. Now we have 5 senior engineers who have worked in mould development and machine maintained for 20 years, 20 workers, 1 QC and 1 warehouse keeper.

Our company's main products are: 1, The series of plastic lunch boxes and bowls which can be used for the microwave oven heating and refrigerator cold storage. 2, We OEM various kinds of hardware and plastic products according to customers' orders. We already approved FDA certificate from USA that helps us sold our products to Europe, America, Middle East and Africa. For the company further developing, we are updating our machines with automatic manipulators to help to enhance the efficiency and increase our products' quality to our customers.

"Quality comes first, Customers comes first, Win-win cooperation" are our company's management policy keep in our mind, warmly welcome our customers and agents come and visit our company to make discussion with business cooperation!

Contact Details
Yuyao Xuhao Commodity Products Co., Ltd

Tel: 86-574-62497843

Fax: 86-574-62495424

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)